Qui sommes nous ?

FullSizeRender (2)
Thérèse Laskar

« Parce qu’il est difficile de parler de soi, parce que mon seul désir et mon seul plaisir, depuis plus de 26 ans est de me mettre au service des autres, j’ai laissé jusqu’ici à mes fidèles clients, dont nombre sont devenus des amis à présent, le soin de faire ma réputation. Aujourd’hui, c’est à vous, chers nouveaux venus, que je m’adresse. A vous aussi chers clients de longue date, pour dire à quel point votre confiance, votre désir toujours renouvelé de me confier le succès de vos plus jolis moments, ceux de vos vacances, me touche et me pousse à faire toujours mieux, toujours plus pour vous offrir du rêve, du dépaysement et de l’enchantement…

 

D’aucuns pourraient dire que les vacances sont éphémères, qu’elles ne sont qu’un moment dans l’année que l’on attend avec impatience, sur lequel on investit plagebeaucoup, émotionnellement, financièrement, mais qui n’efface pas les tracas de la vie quotidienne. A ceux-là je répondrai, fière de ce quart de siècle écoulé à vous proposer du rêve, que les vacances sont bien plus que cela. Elles sont un instant d’éternité et d’épanouissement, une pause bienvenue, dans le tumulte de nos vies, quelques jours trop vite passés, certes, mais dont les souvenirs gravent, à jamais, de la joie dans nos cœurs, des sourires sur les visages de nos enfants, des émotions et de l’énergie dans nos âmes et dans nos têtes. Ce qui est pris est pris, il fait à jamais partie de nous et c’est ce bonheur, si fugace soit-il, que j’essaie, avec acharnement et enthousiasme, avec toute mon énergie d’inscrire dans vos vies.

Ensemble, chers clients, nous avons élevé vos enfants, que j’ai accueillis, au début de ma carrière dans le secteur du voyage casher, au sein des colonies Shalom Loisirs. Ensemble, nous avons découvert le Sud de la France et ses luxueux recoins paradisiaques, ensemble nous avons vogué sur les rivages de la Méditerrannée, découvert le charme d’Izmir et les mystères d’Istanbul, vécu un retour aux sources en reprenant pied en Tunisie, savouré le sentiment d’être chez nous en terre d’Israël. Ensemble, nous avons allié travail et plaisir lors de congrès médicaux et dentaires, apprécié le chaud soleil et les mille et une curiosités culturelles de l’Espagne.hotel

 

Depuis maintenant 6 ans, c’est en Grèce, sur les rivages du Golfe de Corinthe, entre mythes et légendes séculaires et luxe absolu d’un complexe hôtelier, le club-hôtel casino Loutraki, où l’on comblera vos moindres désirs, que j’ai posé mes valises, pleines de rêves pour vous accueillir. C’est là-bas, dans ce paysage paradisiaque, que toute l’organisation du TO Club fait l’impossible, à Pessah comme en été, pour vous offrir des moments d’éternité. Mon désir le plus cher est de vous voir y venir et revenir. Comme tant d’autres avant vous l’ont fait.

« Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté », écrivait, de sa plume si poétique, Baudelaire. C’est avec impatience que je vous attends, avec toute l’équipe du TO Club, à Loutraki, en Grèce, pour vous le démontrer.

Amicalement »

Thérèse Laskar

logo2
T.O CLUB – 96 Avenue Anatole France – 93500 Pantin

Tél. : 01 41 60 10 31 – 06 13 26 00 54 – contact@toclub.fr
Conditions Générales de Vente

 

Sous le contrôle du
BETH DIN DE PARIS